Rennes_2 CAEN_gendarmerie Chatillon Fougères_Iné_2 Romagné_1 Rennes_1 Rennes_3 St_Jacques_1

Progiciel MarcoWeb

18/01/2019

Un nouvel outil mis en place !

La plate-forme est conçue pour fluidifier toutes les étapes d’une consultation depuis leur rédaction jusqu’à son exécution. Equipé du progiciel « Marco Web » conçu par Agysoft, TECAM bénéficie désormais de tous les avantages de cette solution.

 

 

Marco Web : un outil incontournable pour faciliter le suivi des commandes publiques

Toutes les procédures administratives relatives aux marchés publics sont dorénavant normalisées, automatisées et simplifiées. Résultat ? Plus d’efficacité et de temps à consacrer entièrement à notre mission : concevoir pour nos clients les solutions les plus adaptées à leurs attentes.

Des équipes allégées de toutes les tâches administratives

Grâce à la plateforme Marco Web, toutes nos réponses aux consultations sont complètes sur le plan réglementaire. La mention de toutes les clauses spécifiques et l’envoi de tous les documents à fournir sont désormais automatisés, dématérialisés et ce avec une veille juridique et réglementaire permanente.

TECAM gagne du temps… et nos clients aussi !

Grâce à ce progiciel, TECAM dispose d’une meilleure réactivité, d'une gestion simplifiée pour toutes les démarches administratives, d'une assistance dans la rédaction des pièces d'appels d'offres, d'éléments adaptés pour un suivi des travaux optimisé et complet.

Ce progiciel étant beaucoup utilisé au sein des collectivités, nos échanges avec celles-ci en seront d'autant plus aisés avec l'envoi directement des consultations, ou encore des ordres de services, des certificats de paiement et autres documents administratifs, en somme, un nouvel atout pour des échanges encore plus dynamiques !

 

Certifications

  •  opqibi
  • logo FFP

Actualités

Nouveauté

17 mai 2019
image CCP 2019
Depuis le 1er Avril 2019 nouveau Code de la Commande Publique!
Plus de détails

Nos clients

 logo-clients